Sur le chemin de STEVENSON

Programme de la deuxième partie
de cette belle aventure
à consulter prochainement
 

 

 

 

 

Niveau

5 à 6 h de marche par jour en moyenne, sur sentiers, pistes forestières et petites routes. Pas de difficultés particulières pour des personnes pratiquant régulièrement la randonnée sur plusieurs jours. L'itinéraire se situe entre 600 m et 1 300 m environ.

 

Hébergement - repas

Hébergement : Nuits en hôtels et/ou en chambre d'hôtes de différentes catégories (douche + WC ou bain + WC dans la chambre le plus souvent).

 

Repas : Les dîners et petits déjeuners sont pris dans les restaurants des hôtels et en table d'hôtes. Les pique-niques, qui restent à la charge des participants, peuvent être commandés la veille au soir dans les restaurants des hôtels et aux tables d'hôtes. Vous pouvez également vous ravitailler à certaines étapes grâce aux petits commerces locaux.

 

Balisage

L'ensemble de l'itinéraire de cette randonnée est balisé en rouge et blanc.

Le prix comprend

- La demi-pension du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour, le transport des bagages entre les hébergements, la navette retour privée au Monastier sur Gazeille le jour 6, les taxes de séjour.

Le prix ne comprend pas

- Les déjeuners, les boissons et les dépenses personnelles, les visites diverses éventuellement payantes sur le parcours, le transport du domicile au Monastier sur Gazeille (et retour), l'assurance annulation/interruption de séjour, le coût de la surtaxe du transport des bagages au-delà de 13 kg par personne.